Home / Sports / 15e journée de la Ligue 1: Trois matches au programme, ce vendredi

15e journée de la Ligue 1: Trois matches au programme, ce vendredi

Trois matches avancés de la 15e et dernière journée de la phase aller du championnat de la Ligue 1 auront lieu ce vendredi. Il s’agit de JSK-MCO, JSS – MCA et de DRBT- CRB. Trois belles affiches en perspective, notamment celle qui opposera à Béchar, Saoura au Mouloudia d’Alger, deux équipes qui jouent le haut du tableau.
En cas de victoire, les gars de Béchar consolideront leur place de dauphin et mettront la pression sur le CSC qui se déplacera, ce samedi, à Bologhine pour y affronter le Paradou. Il faut savoir que les poulains de Bouali sont intraitables à domicile. Les Mouloudéens ne sont pas impressionnés pour autant. Ils ne comptent pas se déplacer pour des prunes. Ils ont la ferme intention de revenir au bercail avec un résultat probant pour rester dans le sillage du peloton de tête.
La JSK, pour sa part, accueille le MCO avec le moral au beau fixe, après le précieux point ramené de Bologhine face à l’USMA lors de son précédent match. Cela dit, les joueurs mécontents de leur situation financière au club, ont failli déclencher un mouvement de grève, ce mardi, n’était l’intervention salutaire de quelques dirigeants pour calmer les esprits. Les fans espèrent que cette situation n’influera pas négativement sur le rendement de l’équipe face à une équipe du MCO joueuse, capable de réaliser un exploit. D’autant que le stade de Tizi-Ouzou ne fait plus peur à ses visiteurs.
Enfin, le CRB mal en point rendra visite à Tadjenanet qui n’est pas mieux loti. Un match où les points seront précieux surtout pour les gars du DRBT.

Programme :

Vendredi 15 décembre
Tadjenanet (15h) : DRBT – CRB
Tizi-Ouzou (16h) : JSK – MCO
Bechar (18h) : JSS – MCA

Samedi 16 décembre
Blida (15h): USMB – USMA
Mohammadia (15h): USMH – USB
20-Août 55 (16h): NAHD – OM
Bel-Abbès (16h): USMBA – ESS
Bologhine (17h): PAC – CSC

M. Kader

 

Check Also

Angleterre.. Arsenal veut profiter de l’aubaine Brahimi

Yacine Brahimi n’est officiellement plus un joueur de Porto. Le milieu offensif algérien a vu …