Home / Actualité / A l’occasion du mois sacré de Ramadan: Samsung Algérie réunit ses partenaires médias

A l’occasion du mois sacré de Ramadan: Samsung Algérie réunit ses partenaires médias

C’est autour d’une table d’iftar que «Samsung Algérie» a rassemblé ses partenaires média pour les remercier du travail qu’ils accomplissent au quotidien.
En effet, c’est dans l’esprit convivial du mois sacré de Ramadhan que tous les partenaires médias de l’entreprise des nouvelles technologies se sont réunis, mercredi soir, en présence du Directeur Géneral Joonho Jung, ainsi que l’ensemble des managers de l’entreprise.
Cette soirée, qui est devenue une tradition, permet de consolider les relations de l’entreprise avec les médias. A cette occasion, le DG de l’entreprise a exprimé sa grande joie quand aux efforts déployés par ses partenaires médias pour transmettre la véritable image des produits dans le marché national. «Cet évènement est une occasion pour exprimer notre reconnaissance pour votre engagement professionnel et fidèle envers l’entreprise, et ce depuis de longues années. Nous apprécions tous les efforts déployés pour refléter l’image de nos produits et services sur le marché», a-t-il dit. A cet effet, M.Jung a assuré que par le biais des nouvelles technologies et des innovations «Samsung Algérie» vise à répondre au mieux aux attentes du consommateur algérien, pour faciliter sa vie quotidienne.
L’orateur a annoncé qu’un autre Iftar sera organisé, lors des prochains jours, en faveur des partenaires web, qui sont présents en force sur les réseaux sociaux. « Ce diner d’Iftar sera une occasion pour notre entreprise de partager un moment convivial avec ses partenaires web, d’une part, et d’échanger nos expériences dans ce domaine, d’autre part, précise l’intervenant. Samsung Algérie a revu, a-t-il poursuivi, sa stratégie de communication en mettant l’accent sur l’Algérie et ses richesses, une vitrine sur l’international. Joon ho Jung a, par ailleurs, mis en avant les réalisations de son entreprise, pendant ces dernières années, à l’instar du lancement de Samsung Fi Bladi, Samsung Project et le lancement d’une campagne de réparation gratuite.
A ce propos, il a expliqué qu’en décembre 2017, le géant coréen a lancé la nouvelle gamme J, avec le J7pro, J7prime, J7core et Grand Prime, soulignant que dans les prochaines semaines un élargissement de ces produits sera fait. En ce qui concerne «Samsung Projet», il a indiqué qu’il s’agissait de l’accompagnement des étudiants de l’Ecole des hautes études commerciales (EHEC) d’Alger, par l’aménagement d’une classe numérique au pole universitaire de Koléa, wilaya de Tipasa. Cette action vise à offrir aux 2200 étudiants un accès à un meilleur environnement d’apprentissage, permettant. Ainsi, de préserver l’esprit de créativité tout au long de leur cursus universitaire.
La salle, qui occupe une superficie globale de 540m2, a été complètement réaménagée en fonction des besoins des étudiants en leur offrant un espace moderne et propice à la créativité à l’interaction et équipé des dernières technologies du géant. A ce propos il ya lieu de rappeler que cette initiative est la 6éme de son genre, après les différentes des inaugurations des «smart school», à travers le territoire national. S’agissant du lancement de la campagne de réparation gratuite entreprise par Samsung, lors du mois d’avril, le directeur général a indiqué qu’une grande affluence a été constatée, pendant les deux jours de la campagne. Selon lui, cette réussite reflète l’engagement de Samsung, pour accompagner ses clients après la vente des produits.

Radia Choubane

Check Also

Décès du général de Corps d’Armée Ahmed Gaïd Salah

ALGER – Le Général de Corps d’Armée Ahmed Gaïd Salah vice-ministre de la Défense nationale, …