Home / Algérie / Accidents de la circulation à Sidi Bel Abbès 2 morts et 14 blessés en une journée

Accidents de la circulation à Sidi Bel Abbès 2 morts et 14 blessés en une journée

Deux morts et 14 blessés, tel est le bilan de 4 accidents de la circulation survenus dans la wilaya de Sidi Bel Abbès ces dernières 24h.
Le premier accident a été signalé au niveau de l’autoroute Est-ouest, lorsqu’un bus de voyageurs provenant de la wilaya d’Annaba à destination de Tlemcen a dérapé vers 5h du matin.
Le drame a fait 9 blessés, évacués vers les urgences de l’hôpital docteur Hassani, apprend-on des services de la protection civile. Les secouristes ont mobilisé 2 camions et 5 ambulances ainsi que 31 agents tous grades confondus.
Par ailleurs, un autre drame routier a été signalé sur la RN13, à proximité de la commune de Ben Achiba Chelia, lorsqu’un véhicule de marque Hyundai Accent est entré en collision avec un camion semi-remorque. L’accident a fait deux morts. A Moulay Slissen, les éléments de la protection civile était appelés à évacuer deux personnes blessées dans le dérapage d’un véhicule touristique. Un autre accident est survenu durant la même journée à proximité du quartier Boumlik Abdelkader, dans la ville de Sidi Bel Abbès, lorsqu’une voiture de marque Dacia Logan a dérapé pour se retrouver dans l’oued Mekerra, faisant 3 blessés.
Des dégâts matériels importants ont été relevés sur les lieux, et les personnes blessées ont été évacuées vers les urgences de l’hôpital Docteur Hassani.

S. D.

Check Also

Hirak, flambée des prix, marasme social.. 2019, un Ramadan exceptionnel !

Du moins pour les initiés et les avertis. Toutefois, avec un peu de réticence en …