Home / Algérie / Accidents de la circulation à Sidi Bel Abbès 2 morts et 14 blessés en une journée

Accidents de la circulation à Sidi Bel Abbès 2 morts et 14 blessés en une journée

Deux morts et 14 blessés, tel est le bilan de 4 accidents de la circulation survenus dans la wilaya de Sidi Bel Abbès ces dernières 24h.
Le premier accident a été signalé au niveau de l’autoroute Est-ouest, lorsqu’un bus de voyageurs provenant de la wilaya d’Annaba à destination de Tlemcen a dérapé vers 5h du matin.
Le drame a fait 9 blessés, évacués vers les urgences de l’hôpital docteur Hassani, apprend-on des services de la protection civile. Les secouristes ont mobilisé 2 camions et 5 ambulances ainsi que 31 agents tous grades confondus.
Par ailleurs, un autre drame routier a été signalé sur la RN13, à proximité de la commune de Ben Achiba Chelia, lorsqu’un véhicule de marque Hyundai Accent est entré en collision avec un camion semi-remorque. L’accident a fait deux morts. A Moulay Slissen, les éléments de la protection civile était appelés à évacuer deux personnes blessées dans le dérapage d’un véhicule touristique. Un autre accident est survenu durant la même journée à proximité du quartier Boumlik Abdelkader, dans la ville de Sidi Bel Abbès, lorsqu’une voiture de marque Dacia Logan a dérapé pour se retrouver dans l’oued Mekerra, faisant 3 blessés.
Des dégâts matériels importants ont été relevés sur les lieux, et les personnes blessées ont été évacuées vers les urgences de l’hôpital Docteur Hassani.

S. D.

Check Also

l’Europe face à l’extrémisme religieux.. De l’exode passif à l’islamisme actif

L’Europe est en train de voir naître, dans sa communauté musulmane, une influence djihadiste. Celle-ci …