Home / Société & Region / Ain Témouchent.. Du kif récupéré par la gendarmerie

Ain Témouchent.. Du kif récupéré par la gendarmerie

Lors d’un service de police de la route exécuté sur la RN.101, les gendarmes de la brigade de Hammam-Bouhadjar ont interpellé quatre personnes âgées entre 23 et 26 ans, à bord d’un véhicule, en possession de 195 grammes de kif et d’une épée. En vertu d’un mandat de perquisition, les enquêteurs ont saisi auprès de leur acolyte, 20 comprimés de psychotropes de marque Kietyl, 495 faux billets de banque en coupures de 1000 et 2000 DA, deux épées, une unité centrale pour micro-ordinateur et une imprimante laser.
Tlemcen : 129 grammes de drogue saisis
Les gendarmes de l’Escadron Territorial de Sécurité Routière de Tlemcen ont interpellé à hauteur du barrage dressé sur la RN.22, reliant Tlemcen à Aïn-Témouchent, dans la circonscription communale de Remchi, deux personnes âgées de 24 et 34, à bord d’un véhicule, en possession de 190 grammes de kif.
Wilaya de Tipaza : Psychotropes
Agissant sur renseignements, les gendarmes de la brigade de Bousmaïl ont interpellé lors d’une patrouille à hauteur de la ferme Djad Boulem de la localité, trois personnes âgées de 23,24 et 28 ans, à bord d’un véhicule, en possession de 35 comprimés de psychotropes de marque Brikaline.

Check Also

Dilapidation de deniers publics à la maternité de Sidi Bel-Abbès.. Le procès reporté

Le procès de dilapidation de denier public à la maternité de Sidi Bel-Abbès, qui devrait …