Home / Société & Region / Aïn Témouchent.. La police saisit 70 kg de kif

Aïn Témouchent.. La police saisit 70 kg de kif

«La police de la wilaya de Aïn T’émouchent a saisi 70 kg de résine de cannabis et arrêté trois personnes», d’après la DGSN. «Les accusés ont été présentés à la justice», précise la DGSN. «La drogue est très souvent saisie dans la wilaya de Aïn Témouchent, provenant du Maroc», d’après les enquêteurs en charge de la lutte contre la drogue. La drogue est parfois destinée à l’Europe.
Les gendarmes démantèlent, très souvent, des réseaux internationaux de trafic de drogue dans la wilaya de Aïn Témouchent activant à partir de la frontière algéro- marocaine jusqu’à Alger, Illizi, El Oued, Ouargla, et la frontière algéro libyenne. Nombre de dealers ont été arrêtés par la Gendarmerie Nationale et la police dans la wilaya. Ces trafiquants de drogue œuvrent très souvent avec des dealers marocains et de pays de l’Europe.

Cambriolages à Boumerdès et Relizane
La police de la wilaya de Boumerdès a arrêté un homme accusé de cambriolages. L’enquête a été lancée par la police après le dépôt de plaintes par les citoyens. Le mis en cause est accusé de cambriolages et vol de produits électroménagers, notamment. Selon la police «Le cambrioleur présumé aurait reconnu les cambriolages». Dans la wilaya de Relizane, la Gendarmerie nationale a arrêté les membres du réseau accusé de cambriolages.

Check Also

Dilapidation de deniers publics à la maternité de Sidi Bel-Abbès.. Le procès reporté

Le procès de dilapidation de denier public à la maternité de Sidi Bel-Abbès, qui devrait …