Home / Economie / Air Algérie: Nouveau record de passagers transportés

Air Algérie: Nouveau record de passagers transportés

 

Air Algérie a transporté 6,5 millions de passagers durant l’ensemble de l’année 2018, un nouveau record, a annoncé hier, la compagnie aérienne nationale dans un communiqué.
«L’année 2018 s’achèvera avec un chiffre record de 6 500 000 passagers transportés qui ont fait confiance à notre compagnie et constitue un argument de plus pour l’image d’Air Algérie qui ne cesse d’avancer dans le bon sens», a estimé la compagnie nationale. Air Algérie s’est, en outre, félicitée de s’être vue renouveler son label international de sécurité ‘’IOSA’’ délivré par l’Association internationale du transport aérien, de n’avoir pas eu recours à l’affrètement, d’avoir implémenté un nouveau système intégré de gestion des passagers et de fidélisation de la clientèle, ou encore d’avoir finalisé le processus de certification ISO 22000-2005 pour l’activité catering. Se projetant en 2019, Air Algérie dit «espérer que la nouvelle année que nous entamons ne connaîtra pas les frictions sociales enregistrées en 2018 et qui nous ont amenés à prendre des décisions, certes difficiles et désagréables, mais au profit exclusif de l’intérêt général et de notre chère et fidèle clientèle», a indiqué la compagnie aérienne.

Check Also

Durant les cinq premiers mois de 2019.. Hausse de 5,5% des recettes douanières

Cette amélioration s’explique, essentiellement, par les recouvrements exceptionnels qui ont été réalisés, au titre des …