Home / Sports / Algérie-Gambie.. 22 000 tickets en vente

Algérie-Gambie.. 22 000 tickets en vente

Quelque 22.000 tickets seront mis en vente au niveau du stade Mustapha-Tchaker, à partir de ce mercredi, pour le compte du match qui opposera, vendredi soir, l’équipe nationale algérienne à son homologue gambienne au stade Tchaker de Blida, pour le compte de la sixième et dernière journée des qualifications à la Coupe d’Afrique des nations CAN 2019, selon le directeur de la Jeunesse et des Sports de la wilaya de Blida.
«La vente des tickets sera ouverte mercredi matin, pour se poursuivre jusqu’à jeudi, afin de permettre au plus grand nombre possible des supporters des Verts, qui ne manqueront pas de venir en masse pour soutenir leur équipe, d’avoir leurs tickets», a indiqué à l’APS Djaâfar Naâr. Le prix du billet reste inchangé, a-t-il ajouté, signalant la disponibilité de 20.000 billets d’un prix unitaire de 300 DA, et de 2.000 autres pour 500 DA l’unité (tribunes couvertes).
Le responsable n’a pas manqué de souligner le «bon état» de la pelouse du stade «soumise régulièrement à des opérations d’entretien», a-t-il assuré, outre le réaménagement des vestiaires et autres différentes commodités du stade, qui a été doté d’un éclairage de qualité supérieure, en conformité avec les normes mondiales en vigueur, selon Naâr. A noter que la rencontre débutera à 20h45 mn, au moment où l’ouverture des portes du stade pour l’entrée des supporters n’a pas été encore fixée, a-t-il été ajouté. Des appels sont lancés sur les réseaux sociaux pour boycotter cette rencontre surtout que l’EN est déjà qualifiée pour la CAN 2019.

Check Also

Angleterre.. Arsenal veut profiter de l’aubaine Brahimi

Yacine Brahimi n’est officiellement plus un joueur de Porto. Le milieu offensif algérien a vu …