Home / Economie / Ali Haddad, président du FCE : «Le salon est un rendez-vous d’envergure internationale»

Ali Haddad, président du FCE : «Le salon est un rendez-vous d’envergure internationale»

Ali Haddad a assité, hier, à l’inauguration officielle du Salon international des travaux publics et des transports. Le président du FCE a rencontré à l’occasion les ministres des Travaux publics et des Transports, Abdelghani Zaâlane, de la Formation et de l’Enseignement professionnel Mohamed Mebarki, de la Communication Djamel Kaouane, du Commerce, Mohamed Benmeradi, le wali d’Alger, Abdelkader Zoukh ainsi que des patrons d’entreprises. Ali Haddad a rencontré aussi l’ambassadeur de Chine à Alger, Yang Guangyu.
Pour le président du FCE, le Salon international des travaux publics et des transports constitue «une occasion pour les professionnels de ces secteurs de se retrouver». Remerciant les organisateurs et les exposants pour l’accueil chaleureux qui lui a été réservé, il ne manque pas de souligner que l’inauguration du Salon international des travaux publics et des transports (SITP 2017) est un rendez-vous économique d’envergure internationale qui offre un espace d’échanges et un cadre de partenariat pour les nombreux participants. Le président du forum des chefs d’entreprise, accompagné hier par des membres de l’organisation, a visité les différents stands de cette exposition et a eu des entretiens avec les participants où plusieurs points ont été évoqués, notamment l’évolution du secteur et les différents enjeux.

A. Mohamed

Check Also

Durant les cinq premiers mois de 2019.. Hausse de 5,5% des recettes douanières

Cette amélioration s’explique, essentiellement, par les recouvrements exceptionnels qui ont été réalisés, au titre des …