Home / Sports / Apres trois faux pas de suite.. La JSK veut rebondir au 20-Août

Apres trois faux pas de suite.. La JSK veut rebondir au 20-Août

La JSK est appelée à effectuer un court mais périlleux déplacement cet après-midi, au stade du 20 Août 1955 pour y affronter le CRB (15h00), en match comptant pour la 22e journée de Ligue 1 Mobilis. Une sortie difficile pour les Jaune et Vert, en quête d’un sursaut aux yeux de leurs supporters après une série de trois faux pas de suite, face à un adversaire belouizdadi qui veut, lui aussi, surfer sur son net regain de forme et s’éloigner un peu plus de la zone rouge.
C’est pour dire que l’affiche de cet après-midi s’annonce chaude, entre deux antagonistes qui ne vont certainement pas lésiner sur l’effort afin de sortir victorieux.
La JSK, qui n’a récolté que deux petits points dans les trois derniers matchs joués, est appelée à rebondir dès cet après-midi, si elle veut rester dans la course au titre, ou du moins préserver sa place de dauphin, car il faut reconnaître qu’avec les trois derniers faux pas de suite, la situation se complique pour la JSK pour espérer terminer parmi le duo de tête, d’autant que derrière, le Paradou AC (3e, 33 pts), le CSC et le MCA (4es avec 32 points chacun), sont aux aguets. Mais face à une équipe du CRB qui reste sur belle série de cinq matchs sans défaite, la JSK est appelée à ne pas refaire les mêmes erreurs des derniers matches, si elle veut sortir indemne du chaudron du 20 Août.
Et lorsque qu’on rappelle que la JSK n’a réussi à marquer que deux petits buts sur les trois derniers matches, il faut admettre que le coach Franck Dumas devra faire preuve de beaucoup d’imagination, s’il veut surprendre cette équipe du CRB, en net regain de forme depuis le début de la phase retour, avec une belle série de cinq matches sans défaite.
Et comme un malheur n’arrive jamais seul, la JSK, qui marque le pas sur le plan offensif ces dernières semaines, sera contrainte de se passer des services de l’un de ses attaquants, le Nigérian Uche, victime d’une méchante blessure au genou, et qui sera donc forfait pour le reste de la saison.
Mais comme la JSK de cette saison repose beaucoup plus sur le collectif, comme ne cesse de le répéter l’entraîneur Dumas, il va sans dire que les camarades de Benkhelifa, qui devra reprendre sa place cet après-midi, après avoir raté le dernier classico pour suspension, auront vraiment à cœur de revenir avec un résultat probant, afin de remettre la machine kabyle sur les rails.
S. Aomar

About Letemps

Check Also

Sénégal.. Cissé et Diatta parlent de l’Algérie

L’Algérie est une grande équipe face à laquelle le Sénégal dispose d’atouts à faire prévaloir, …