Home / Sports / Basket-ball: Début du 3e Tournoi Play-off

Basket-ball: Début du 3e Tournoi Play-off

Comme ce fut le cas du week-end passé, celui-ci sera aussi consacré au tournoi Play-Down et Play Off, il concernera la division nationale (2) Messieurs, où chaque équipe cherchent à redoubler d’efforts pour une place au soleil.

Ce sera à coup sur, des rencontres alléchantes où le suspense est de mise. Plusieurs formations aspirent, soit de se maintenir ou accéder comme le veut la règlementation.
Les deux tournois seront difficiles, dans une conjoncture loin de ressembler à celle des autres journées, puisque des équipes joueront le quitte ou double, se maintenir ou accéder. Pour cela, la fédération a procédé à un programme pour les différentes catégories, celle de la super division a eu sa compétition, alors que pour celle de la nationale (2) se tiendra à partir d’aujourd’hui.
Les deux compétitions qui débuteront à partir de ce jeudi, prendront fin ce samedi en fin d’après midi.
La première et dans les Play-Downs, se déroulera à Boufarik, alors que la seconde qui concerne les Play-offs, se tiendra à Aïn Bénian, avec huit équipes se disputeront la relégation, et huit autres auront, à se disputer l’accession dans un tournoi qui s’annonce des plus complexes. S’agissant des Play-Downs, il sera question des JSB Laghouat, le JS Birkhadem, US Biskra, CO BB Oran, JSBAEA, WRBD, l’ESBO et la JRBC. Pour les Play-offs, il s’agira des formations, TRAD-ASPTT’O, RCB – ASSOB, HAMRA, MCS, ABS et le SM. En tout état de cause, les amateurs en auront sans doute pour leur argent.

A. Chébaraka

Check Also

Angleterre.. Arsenal veut profiter de l’aubaine Brahimi

Yacine Brahimi n’est officiellement plus un joueur de Porto. Le milieu offensif algérien a vu …