Home / Sports / Belmadi : «Un moment exceptionnel et extraordinaire»

Belmadi : «Un moment exceptionnel et extraordinaire»

Les Verts rendent visite aux orphelins du Village SOS de Draria

Après leur précieuse victoire devant les Ecureuils du Bénin, les camarades de Riyad Mahrez ont bénéficié d’une journée de repos, samedi, où ils se sont rendus à SOS Village d’enfants de Draria qui a vécu, à l’occasion, une journée particulière. «On a passé un moment exceptionnel et extraordinaire, au sens propre du terme. C’est important pour nous de retrouver de vraies valeurs. On peut être déconnecté de la réalité, de la dure réalité, et ce sont nous qui sommes heureux d’être là pour voir le sourire de ces enfants et comment ils sont pris en charge par SOS Village. C’est une énorme joie, un vrai plaisir et un vrai honneur pour nous. On aura l’occasion de réitérer ce genre d’actions et on demande aux gens d’aider ces enfants», a déclaré le sélectionneur national, Djamel Belmadi.
«C’est un honneur pour nous de visiter SOS Village de Draria où un excellent travail est accompli», affirme de son côté, le gardien de but de l’EN, Raïs M’Bolhi. «C’est une très belle initiative, on le refera dès que ça soit possible pour apporter de la joie à ces enfants. On sait en Algérie combien l’EN peut procurer comme joie. Moi, j’ai grandi dans l’entraide et le partage», se réjouit Sofiane Feghouli. «Je suis très heureux d’être là avec l’équipe. C’est une très belle initiative de la FAF.
C’est très important pour ces enfants et pour nous. J’étais déjà passé ici auparavant tout seul. On espère pouvoir revenir à l’avenir, on sait que ça leur fait plaisir», lance Riyad Mahrez. «C’est une immense fierté de venir ici, pour rencontrer ces enfants et ceux qui travaillent à SOS Village de Draria. Il faut les remercier, leur tirer chapeau. C’est notre devoir de répéter ces actions, qui paraissant simples, mais qui pèsent beaucoup dans la balance. J’espère répéter régulièrement ce genre d’actions et aider ces jeunes qui sont dans la difficulté», dira une autre star de l’EN, Yacine Brahimi en l’occurrence.

L. B.

About Armadex

Check Also

CAN 2019.. L’Ouganda fait sensation

L’Ouganda, qui n’avait plus remporté un match en CAN depuis 41 ans, devance le pays …