Home / Société & Region / Bordj Bou Arreridj: Quatre véhicules volés retrouvés

Bordj Bou Arreridj: Quatre véhicules volés retrouvés

En effet, un citoyen a informé les gendarmes de la présence, depuis 3 jours, d’une voiture de couleur grise, dans un parking situé à la cité des 440 logements de Ras El Oued.

Le renforcement de la sécurité au niveau de la commune de Ras El Oued, qui se trouve à 40 kilomètres au sud-est de Bordj Bou Arreridj, est devenu nécessaire. Beaucoup de crimes sont signalés dans la commune, qui est la seconde agglomération de la wilaya en termes d’habitants. Les éléments de la gendarmerie nationale, qui ont retrouvé, il y a quelques semaines, le camion volé sur l’autoroute est-ouest, avec à son bord les deux responsables de ce méfait dans la localité, viennent de récupérer 4 autres véhicules, toujours à Ras El Oued. C’est grâce à un appel sur le 1055 que les éléments du groupement de la gendarmerie nationale ont pu réaliser cette action.
En effet, un citoyen a informé les gendarmes de la présence, depuis 3 jours, d’une voiture de couleur grise, dans un parking situé à la cité des 440 logements de Ras El Oued. Les éléments du groupement de gendarmerie, qui se sont déplacés sur les lieux, ont identifié la voiture qui s’est avérée avoir été volée. Les gendarmes, qui ont actionné l’élément du renseignement, ont découvert 3 autres véhicules volés dans d’autres parkings de la commune, une Renault Mégane, une Hyundai 101 et une autre de la marque Seat du type Leon.
Ces véhicules devront être rendus bientôt à leurs propriétaires. L’enquête se poursuit pour mettre la main sur les auteurs de ces vols. Notons qu’une sûreté urbaine a ouvert ses portes dans la commune. Ce qui a permis d’augmenter le nombre des agents de sécurité travaillant dans la localité.
La contribution des citoyens pour prêter main forte aux forces de l’ordre, comme celle de ce citoyen qui a appelé le 1055, est également importante pour lutter contre la criminalité.

H. N.

About Armadex

Check Also

Bejaia.. Des locaux à usage professionnel affectés au CHU

La commission d’arbitrage du ministère des Finances, qui a siégé le 12 mai dernier, a …