Home / Sports / Championnat de Ligue 1 Mobilis (29e journée): NAHD-CRB au stade du 20-Août

Championnat de Ligue 1 Mobilis (29e journée): NAHD-CRB au stade du 20-Août

Le derby algérois entre le NA Husseïn Dey et le CR Belouizdad, comptant pour la 29e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis, se jouera au stade du 20-Août 1955, a-t-on indiqué sur le site internet de la Ligue de Football Professionnel (LFP).
Le problème de billetterie et de partage des tribunes de l’antre d’El-Annasser devrait se poser une nouvelle fois. Le NAHD est le club recevant, mais les Belouizdadis ne comptent guère céder aux voisins husseïndéens tous les gradins de leur «cousina». Ce derby revêt une grande importance pour les deux clubs. Le NAHD veut l’emporter pour conserver sa seconde place ainsi que son invincibilité et le CRB, battu (2-0) à l’aller, a besoin d’un point pour assurer le maintien et éviter un match couperet contre le DRB Tadjenanet lors de la dernière journée. Le leader, le CS Constantine, devra être sacré champion samedi prochain.
Le CSC est à un point du sacre et le nul semble largement dans ses cordes à Blida face à la lanterne rouge, l’USM Blida, déjà reléguée en Ligue 2 Mobilis ainsi que l’USM El-Harrach. Si l’US Biskra, actuellement en position de premier relégable, s’incline à Bel-Abbès face à l’USMBA, néo-vainqueur de la Coupe d’Algérie, il accompagnera à coup sûr l’USMB et l’USMH en Ligue 2.

Programme de la 29e journée :
Samedi à 16h00 :
Tizi-Ouzou : JSK-USMA (huis clos).
Béchar : JSS-MCO.
Brakni : USMB-CSC.
Bologhine : PAC-OM.
20 Août 1955 : NAHD-CRB.
Tadjenanet : DRBT-ESS.
Bel Abbès : USMBA-USB.
Mohammadia : USMH-MCA (huis clos).

L. B.

 

Check Also

Angleterre.. Arsenal veut profiter de l’aubaine Brahimi

Yacine Brahimi n’est officiellement plus un joueur de Porto. Le milieu offensif algérien a vu …