Home / Temps réel / Collision entre deux véhicules légers à Mekla: Un mort et deux blessés à déplorer

Collision entre deux véhicules légers à Mekla: Un mort et deux blessés à déplorer

Les éléments de la production civile de l’unité d’Azazga sont intervenus, avant-hier aux environs de 21 heures 38 minutes pour évacuer un jeune de 36 ans décédé dans un accident de circulation survenu suite à une collision entre deux véhicules légers qui a eu lieu au niveau de la route de Chaoufa appartenant à la commune et daïra de Mekla (à une vingtaine de kilomètres au sud-est de Tizi-Ouzou), a-t-on appris auprès de la cellule de communication de la direction régionale de la protection civile.
A préciser que la victime (conducteur du premier véhicule) a été admis à l’Etablissement hospitalier public (EPH) d’Azazga. Cet énième accidents a causé des blessures à deux personnes de sexe masculin âgés respectivement de 27 et 31 ans qui étaient à bord du deuxième véhicule. Ils ont été évacués aussi vers l’hôpital de Azazga, selon la même source d’information. Quant aux dégâts matériels recensés, les deux véhicules légers étaient complètement endommagés.
Depuis le début de l’année au moins huit personnes ont trouvé la mort dans de nombreux accidents survenus sur les routes de la wilaya de Tizi Ouzou. Durant l’année dernière, les services de la gendarmerie ont enregistré le décès de 47 personnes et la blessure de 368 autres dans 178 accidents de la route.

Z. C. H.

Check Also

Open d’été (natation).. Record d’Algérie pour Amel Melih au 50m dos

La nageuse Amel Melih (GS Pétroliers) a établi un nouveau record d’Algérie au 50m dos …