Home / Société & Region / Commune de Hassi Zahana (Sidi Bel-Abbès).. Des protestataires observent un sit-in devant la mairie

Commune de Hassi Zahana (Sidi Bel-Abbès).. Des protestataires observent un sit-in devant la mairie

Des dizaines de citoyens ont protesté hier, devant le siège de la mairie de la commune de Hassi Zahana, relevant de la daïra de Ben Badis exigeant le départ du P/APC. «En colère contre le premier responsable de l’APC, les contestataires ont organisé un sit-in devant le siège de la mairie, et ont accusé son président de mauvaise gestion, sous prétexte de l’absence de la transparence dans le domaine de l’emploi, et la déficience en matière de développement depuis le début de ce mandat municipal», a-t-on déploré. Les contestataires ont réclamé une commission d’enquête sur une transaction qu’ils jugent douteuse d’achat de pièces de rechange pour le parc automobile de l’APC.
La première responsable de la daïra de Ben Badis s’est déplacée sur les lieux pour calmer les contestataires en colère, sachant que 7 membres de l’assemblée populaire ont rejoint la foule des protestataires, pour les mêmes revendications. Une grande résistance a été exprimée par les opposants, qui ont menacé de maintenir leur mouvement de protestation pour exiger le départ immédiat du maire.
Salima D.

About Letemps

Check Also

Dilapidation de deniers publics à la maternité de Sidi Bel-Abbès.. Le procès reporté

Le procès de dilapidation de denier public à la maternité de Sidi Bel-Abbès, qui devrait …