Home / Actualité / Corruption.. Le fils de Djamel Ould Abbès en détention provisoire

Corruption.. Le fils de Djamel Ould Abbès en détention provisoire

Nous apprenons de source judiciaire que, Omar Skander, l’un des fils de Djamel Ould Abbas, et deux autres prévenus, Bouchenak Kheladi Abdellahet Habchi Mohamed ont été placés jeudi soir, en détention provisoire et transférés à la prison de Koléa (Tipaza) à l’issue de leur audition par le juge d’instruction près le tribunal de Chéraga pour leur implication dans des affaires de corruption.
La même instance judiciaire a émis un mandat d’arrêt international contre le nommé Ould Abbas El Ouafi Fouad ElBachir en fuite, a indiqué un communiqué du Procureur général de la cour de Tipasa.
Conformément aux dispositions de l’article 11 du code de procédure pénal, le parquet général de la Cour de Tipaza a indiqué que la police judiciaire a présenté, le jeudi 13 juin, trois individus et le dossier d’une instruction préliminaire d’un quatrième individu, en fuite, au parquet de la République près le tribunal de Chéraga, et ce pour leur implication dans des faits à caractère criminel lors de la période de préparation des élections législatives de 2017.

About Letemps

Check Also

Plus de 60 partis, syndicats, organisations et personnalités en conclave aujourd’hui au siège du RCD.. L’offensive des démocrates

L’objectif de cette rencontre est d’élaborer une solution politique ambitieuse, raisonnable et réalisable, loin des …