Home / Sports / Coupe d’Algérie (jeunes).. Le programme des finales remanié

Coupe d’Algérie (jeunes).. Le programme des finales remanié

Les finales féminines des catégories U17, U20 et celle des Réserves (Messieurs), initialement prévues le samedi 27 avril courant au stade Omar Hamadi de Bologhine, ont ainsi été avancées au 20 avril, avec transfert de domiciliation au stade de Hydra (Alger).

Le programme des finales de la Coupe d’Algérie 2019 de football (Jeunes catégories et Féminines) a été remanié par la commission d’organisation de la compétition, ayant avancé certaines épreuves d’une semaine, a annoncé hier la Fédération algérienne de football (FAF). Les finales féminines des catégories U17, U20 et celle des Réserves (Messieurs), initialement prévues le samedi 27 avril courant au stade Omar Hamadi de Bologhine, ont ainsi été avancées au 20 avril, avec transfert de domiciliation au stade de Hydra (Alger). «La finale des moins de 17 ans féminines, entre l’ASE Alger-Centre et le CF Akbou, se jouera à 10h00» a indiqué la FAF, ajoutant que cette finale sera suivie de celle des moins de 20 ans féminines, entre le FC Constantine et l’ASE Alger-Centre, qui se jouera à 14h00, avant de laisser place à la finale des Réserves (Messieurs), entre l’USM El Harrach et le RC Relizane, et qui est, elle, programmée à partir de 16h30.
Les finales des moins de 17 ans (Garçons) et des seniors (Dames), se joueront, quant à elles, le samedi 27 avril courant, au stade Mustapha-Tchaker de Blida, alors qu’elle étaient initialement prévues au stade Omar Hamadi de Bologhine. «La finale U17 (Garçons), entre le Paradou AC et l’ES Ouargla, est reprogrammée à 11h00, alors que le coup d’envoi de la finale seniors (Dames), entre le FC Constantine et l’AS Sûreté Nationale, sera donné à 14h30» a encore précisé la FAF dans son communiqué, en annonçant que les finales des jeunes catégories (Garçons) auront lieu le 3 mai prochain, à commencer par celle des U19, entre le CS Constantine et l’ES Sétif. Pour ce qui est des autres catégories d’âge, à savoir, celles des U14 et U15, il faudra d’abord commencer par connaître les heureux élus, car en ce qui les concerne, l’épreuve est encore au stade des demi-finales. En effet, chez les U14, les demi-finales verront opposés le MC Alger et l’US Biskra, ainsi que le NA Hussein Dey et l’USM Annaba, au moment où chez les U15, les duels du dernier carré opposeront l’ES Sétif et la JS Saoura, ainsi que l’ASO Chlef et le MC Saïda.

Check Also

Angleterre.. Arsenal veut profiter de l’aubaine Brahimi

Yacine Brahimi n’est officiellement plus un joueur de Porto. Le milieu offensif algérien a vu …