Home / Société & Region / CRA D’Oran.. 18.000 repas servis durant Ramadhan

CRA D’Oran.. 18.000 repas servis durant Ramadhan

Quelque 18.000 repas chauds ont été servis durant le mois du ramadhan dans les restaurants chapeautés par le bureau d’Oran du Croissant rouge algérien (CRA), a-t-on appris de son président. “L’opération s’est déroulée dans de très bonnes conditions durant tout le mois sacré grâce à la forte implication des bienfaiteurs et à la grande mobilisation des bénévoles”, a souligné Larbi Benmoussa à l’APS.
Le bureau du croissant rouge a ouvert quatre restaurants durant le mois de Ramadhan dans la wilaya, ceux de la médiathèque communale, au centre-ville d’Oran, du quartier de Gambetta, d’Aïn El Türck et d’Oued Tlélat.
“Nous servions jusqu’à 600 repas par jour dans nos restaurants, des repas chauds et complets aux voyageurs, aux sans domicile fixe, aux familles démunies et aux réfugiés étrangers présents sur le sol de la wilaya”, a t-il ajouté. Le CRA a mobilisé des cuisiniers et plus d’une centaine de jeunes dont des secouristes et des bénévoles pour les besoins de cette opération de solidarité.
Pour l’Aid El Fitr, le même responsable a souligné que plus de 40 enfants issus de familles nécessiteuses ont bénéficié d’un trousseau complet de vêtements pour la célébration de cette fête religieuse grâce aux dons des bienfaiteurs.

Check Also

Dilapidation de deniers publics à la maternité de Sidi Bel-Abbès.. Le procès reporté

Le procès de dilapidation de denier public à la maternité de Sidi Bel-Abbès, qui devrait …