Home / Société & Region / Daïra de Ben Badis (Sidi Bel-Abbès).. Saisie de 400 grammes de kif

Daïra de Ben Badis (Sidi Bel-Abbès).. Saisie de 400 grammes de kif

Les éléments de la gendarmerie nationale de la daïra de Ben Badis ont saisis une quantité de 400g de kif traité, lors d’une perquisition d’un domicile de l’un des 06 auteurs dont 01 fonctionnaire, impliqués et arrêtés. Les services de sécurités ont procédé à l’arrestation des mis en cause qui activaient entre la wilaya de Sidi Bel-Abbès et Tlemcen, et commercialisaient la drogue dans les quartiers de Ben Badis. La quantité de drogue a été saisie lors d’une perquisition du domicile de l’auteur principal, et l’enquête est en cours pour élucider le reste du réseau.
Salima D.

Saisie de drogue
Les gendarmes d’El Tarf ont démantelé un réseau de trafic de drogue et saisi nombre d’arbres de cannabis, 550 grammes de kif, deux fusils, 1368 comprimés de psychotropes. Les accusés ont été présentés au parquet. Le trafic de drogue gagne du terrain en Algérie. Le Maroc a été accusé par certains responsables algériens de ne pas lutter contre le trafic de drogue qui atterrit en Algérie.

El Hadjar : 22 kilogrammes de drogue saisis
Les policiers ont démantelé un réseau de trafic de kif et arrêtés deux hommes de Sétif. Les éléments du service régional d’ El hadjar de lutte contre la drogue ont saisi 22 kilogrammes de kif. Une enquête a été lancée par les policiers pour trafic de drogue. Les accusés ont été présentés à la justice.

Check Also

Dilapidation de deniers publics à la maternité de Sidi Bel-Abbès.. Le procès reporté

Le procès de dilapidation de denier public à la maternité de Sidi Bel-Abbès, qui devrait …