Home / Sports / DRBT-USMBA à 17h30: Gare au vaincu !

DRBT-USMBA à 17h30: Gare au vaincu !

Le DRB Tadjenanet reçoit cet après-midi (17h30) l’USM Bel-Abbès dans un match comptant pour la mise à jour de la 11e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis. C’est un match à six points et un rendez-vous crucial pour les deux clubs, en bas du tableau. Le DRBT est en position de premier relégable, avec un point de plus que l’USMBA, avant dernier au classement, avec une longueur d’avance sur la lanterne rouge, le CR Belouizdad. Les poulains de Kamel Bouhellal, qui reste sur une série de trois matches sans victoire (un nul et deux défaites) veulent profiter de l’avantage du terrain pour renouer avec le succès pour quitter la zone rouge et prendre quatre points d’avance sur leur adversaire du jour. En cas de victoire, le Difaâ rejoindra à la 12e place le CA Bordj-Bou-Arréridj et dépassera le Paradou AC qui a un match en moins qu’il disputera le 31 octobre à Bologhine face au CABBA.
Pour bien préparer cette cruciale confrontation, Bouhellal a programmé un stage bloqué. Les camarades de Bensaha ont reçu aussi la visite du Wali de Mila qui a tenu à les motiver pour sortir de la crise.
Leur mission ne sera toutefois une sinécure, car un sursaut d’orgueil n’est pas à écarter de la part des Belabéssiens, en crise de résultats, eux aussi. Toujours sans entraîneur en chef, après le départ du Tunisien Moez Bouakaz, les détenteurs de la Coupe d’Algérie n’ont pas goûté à la joie de la victoire depuis le derby contre le MCO, le 1er septembre dernier, et ils ont aligné depuis une série de quatre nuls et deux défaites. La défaite est interdite tant pour le DRBT que pour l’USMBA dans cette chaude empoignade qui sera dirigée par M. Sekhraoui. Le dernier match de la 11e journée entre l’USM Alger et l’ES Sétif est reporté, rappelle-t-on, au 29 novembre prochain.

L. B.

Check Also

Angleterre.. Arsenal veut profiter de l’aubaine Brahimi

Yacine Brahimi n’est officiellement plus un joueur de Porto. Le milieu offensif algérien a vu …