Home / Culture / Emission The Voice sur TF1.. Arezki Aït Hamou subjugue le jury

Emission The Voice sur TF1.. Arezki Aït Hamou subjugue le jury

Le jeune chanteur d’origine algérienne Arezki Aït Hamou, a été retenu pour la huitième édition de la célèbre émission qui passe sur TF1, The Voice. Il a décroché son ticket pour l’aventure au bout d’une magnifique prestation sur le plateau de l’émission, diffusée avant-hier soir sur la chaîne française. La pépite n’a pas du tout tardé à faire tourner les quatre membres du jury, dès les premiers instants de son apparition sur scène. Arezki interprète «La vie est belle» de Nassi. Il a su vite subjuguer et le public, et le jury, par une merveilleuse prestation. «Il est fou ! Il s’amuse, il a plusieurs voix en lui…tu as déchiré», témoigne le rappeur Soprano. Pour sa part, la chanteur Jennifer est sous le charme du jeune artiste : «Tu es un super-héros avec les pieds bien sur terre.
Tu es bouleversant et tu peux être le roi de mon équipe. J’ai un gros coup de cœur pour toi ! J’aime ce que tu dégages, et le cœur que tu mets à l’ouvrage», dit-elle afin de le convaincre de rejoindre son équipe, ce qu’il choisit après un petit moment d’hésitation. «J’ai grandi avec Soprano, j’ai grandi avec Mika. Mais parce que je crois que dans la vie, il faut parfois sortir de ce que l’on sait faire. Je vais partir avec Jennifer !», a-t-il lancé devant le public qui l’applaudissait. Arezki est étudiant en théâtre. Il fait également du piano, et de la danse. Il témoigne dans le portrait de l’émission qu’il a été inscrit depuis son très jeune âge à la danse par sa mère. «Depuis, je n’arrête pas de danser dans la rue, à la maison,…partout.
Les gens me prennent pour un malade dans la rue… le chant n’a jamais été une contrainte pour moi, ça a toujours été un véritable plaisir», dit-il. Arezki Aït Hamou est également issu d’une famille où on ne fait pas qu’écouter de la musique, mais on en fait de très belles aussi ! C’est, en fait, le fils du grand guitariste kabyle Tarik Aït Hamou. Ce dernier accompagne le grand chanteur Idir à la guitare dans toutes les scènes qu’il fait, depuis les années 1980.
Arezki Ibersiene

Check Also

2e Colloque de la Palestine du roman arabe.. Amine Zaoui parmi les invités

Le romancier algérien Amine Zaoui sera parmi les invités, aux côtés d’une élite d’hommes de …