Home / Sports / équipe nationale Ferhat : «Madjer est proche des joueurs»

équipe nationale Ferhat : «Madjer est proche des joueurs»

De retour en sélection algérienne après le départ de Mohamed Raouraoua de la FAF qui l’avait suspendu de toutes les équipes nationales pour avoir raté un stage de l’EN olympique avant les JO 2016 de Rio, Zinedine Ferhat espère durer chez les Verts.

«L’EN constitue une fierté pour moi et pour toute ma famille. Je vais travailler dur pour garder ma place en sélection», a affirmé Ferhat dans un bref entretien accordé à Mondial TV. L’ancienne coqueluche de l’USM Alger a été titulaire lors des deux derniers matches des Fennecs face au Nigeria et à la Centrafrique, sous la houlette de Rabah Madjer
Madjer qui lui a confié un rôle inhabituel celui de milieu relayeur. L’ailier droit du Havre AC et meilleur passeur de la Ligue 2 française ne cache pas sa satisfaction de travailler sous la direction de l’homme à la talonnade. «Madjer est proche des joueurs. Il a restauré l’ambiance et la joie au sein du groupe», a précisé Ferhat qui a signé, vendredi, une 14e passe décisive de la saison sous les couleurs du HAC qu’il compte quitter cet été surtout qu’il a hypothéqué ses chances d’accéder en Ligue 1 après sa défaite (2-1) à défaite (2-1) face à Châteauroux. «Si on monte en Ligue 1, je resterai au Havre. Dans le cas contraire, je vais changer de club. Mon agent et mon père s’occupent des contacts. Moi, je suis concentré sur mon boulot», a avoué l’enfant prodige de Bordj Ménaïel, en passe de réaliser sa meilleure saison en France.

L. B.

Check Also

Angleterre.. Arsenal veut profiter de l’aubaine Brahimi

Yacine Brahimi n’est officiellement plus un joueur de Porto. Le milieu offensif algérien a vu …