Home / Sports / Equipe nationale: Hanni convoqué

Equipe nationale: Hanni convoqué

Non retenu pour le match contre la Gambie, Sofiane Hanni est convoqué par Djamel Belmadi pour la double confrontation contre le Bénin, a-t-on annoncé sur le site officiel du Spartak Mouscou.

Belmadi a commencé déjà à envoyer les convocations pour les deux rendez-vous décisifs contre les Ecureuils du Bénin, prévus respectivement les 12 et 16 octobre à Blida et Cotonou, pour le compte des 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN 2019. Outre Hanni, l’on parle aussi du retour de Ferhat, Bennacer, Ounas et Atal. L’on prête au nouveau driver des Verts l’intention de provoquer plusieurs changements au sein de l’effectif et même du onze type, après la prestation mitigée des Fennecs contre la modeste sélection de la Gambie. Belmadi espère gagner ces deux matches contre le Bénin pour assurer quasiment la qualification pour la phase finale de la CAN 2019, avant les deux dernières journées des éliminatoires, prévue en novembre et mars prochains.

Des arbitres namibiens pour Bénin-Algérie

La commission d’arbitrage de la CAF a désigné un trio d’arbitres de la Namibie pour diriger le match retour entre le Bénin et l’Algérie, prévu le 16 octobre au stade de l’Amitié de Kouhounou à Cotonou, à partir de 16h. L’arbitre directeur est Jackson Pavaza qui sera assisté de ses deux compatriotes Matheus Kanyanga et David Tauhulupo Shaanika. Le match aller qui sera jouera le 12 octobre au stade Mustapha Tchaker de Blida (20h45), sera dirigé, rappelle t-on, par un trio d’arbitres de la Guinée. Ce trio est composé d’Ahmed Sekou Touré, Aboubacar Doumbouya et Sidiki Sidibé. Les troupes de Djamel Belmadi seront en stage à partir du 8 octobre au CTN de Sidi Moussa. Les Fennecs et les Ecureuils sont en tête du Groupe D avec 4 points, soit avec trois longueurs d’avance sur la Gambie et le Togo.

Larbi Bouazza

Check Also

Angleterre.. Arsenal veut profiter de l’aubaine Brahimi

Yacine Brahimi n’est officiellement plus un joueur de Porto. Le milieu offensif algérien a vu …