Home / Sports / FAF: 3e centre technique régional à El-Tarf

FAF: 3e centre technique régional à El-Tarf

La Fédération algérienne de football compte réaliser son troisième centre technique régional dans la wilaya d’El-Tarf. Trois sites ont été proposés au directeur technique national, Rabah Saâdane, en visite dans la région, mardi, en compagnie d’Amar Bahloul, membre du Bureau fédéral et président de la ligue d’El-Tarf.
«Il faut d’abord mener une étude technique avant de choisir l’un de ces trois sites», a indiqué Rabah Saâdane, subjugué par les trois endroits proposés par la wilaya d’El-Tarf. Les walis de Saïda et de Tlemcen ont également mis des assiettes de terrain à la disposition de la FAF pour la réalisation de deux autres centres techniques régionaux.
Le nouveau patron de la FAF, Kheireddine Zetchi, veut réaliser quatre centres techniques régionaux, en appoint au CTN de Sidi Moussa, et à la place de l’hôtel de la Fédération que Raouraoua voulait bâtir à Dely Brahim. Zetchi doit avoir l’aval des membres de l’assemblée générale, qui avaient validé le projet de l’hôtel que le nouveau Bureau Fédéral a décidé d’annuler. Tout va s’éclaircir lors de l’AG ordinaire de la Fédération prévue le 23 avril prochain au CTN de Sidi Moussa.
Le Bureau Fédéral se réunit aujourd’hui pour préparer ce rendez-vous décisif pour la nouvelle direction de la FAF, qui présentera, lundi, ses premiers bilans moral et financier.

L. B.

Check Also

Angleterre.. Arsenal veut profiter de l’aubaine Brahimi

Yacine Brahimi n’est officiellement plus un joueur de Porto. Le milieu offensif algérien a vu …