Home / Sports / Finale de Coupe d’Algérie de volley-ball (dames et messieurs).. De belles affiches au programme

Finale de Coupe d’Algérie de volley-ball (dames et messieurs).. De belles affiches au programme

Le GSP, qui n’est plus à présenter, part légèrement favori.

Ce mardi se déroulera la 52e finale pour les dames alors que la 53e finale de Coupe d’Algérie de volley-ball pour les messieurs se tiendra ce jeudi 30. Pour les Dames il sera question de la salle de l’OMS (Ain Taya -Alger) à partir de 22h30, alors que pour la finale messieurs, la salle Mustapha Tchaker de Blida ouvrira ses portes jeudi 30 mai à 23 h. Les dames éliront donc domicile la salle d’Ain-Taya à partir de 22h 30 entre deux formations qui semblent se connaître au fil du temps. Il s’agit du GS Pétroliers qui sera opposé à son homologue du NRB Chlef qui, en définitive, ne sont pas arrivés fortuitement à ce stade de compétition.
Pour certains acteurs de la balle haute, «le GSP qui n’est plus à présenter part légèrement favori ; en revanche et en atteignant ce niveau de la compétition, les dames du NRB Chlef n’ont pas dit leur dernier mot, elles semblent plus motivées que d’habitude, par rapport aux filles du GSP».
Pour leur part, les séniors messieurs se disputeront la 53e finale de la Coupe d’Algérie jeudi. Le GS Pétroliers sera opposé au vainqueur du match entre l’OMK Milia et l’ES Tadjenanet qui est programmé pour le mardi 28 mai 2019 à 23h00 au complexe Mustapha Tchaker (Blida). Ils se rencontreront le jeudi 30 du mois courant. Cette finale, quel que soit l’adversaire du GSP, sera inédite. L’OMK Milia et l’ES Tadjnanet, deux clubs de valeur, se verront contraints de trouver un favori pour désigner l’adversaire du GSP. Ces deux formations se disputeront donc la seconde demi-finale dans une ambiance des grands jours.
Ahmed Chébaraka

Check Also

Angleterre.. Arsenal veut profiter de l’aubaine Brahimi

Yacine Brahimi n’est officiellement plus un joueur de Porto. Le milieu offensif algérien a vu …