Home / Sports / Handball-Algérie-Cameroun ce matin (11h) à Libreville: Difficile mais pas insurmontable

Handball-Algérie-Cameroun ce matin (11h) à Libreville: Difficile mais pas insurmontable

Les protégés de Hiouani et Mohamed Seghir, qui sont arrivés hier dans la matinée à Libreville, capitale gabonaise, en découdront ce matin à (11 H) avec une coriace formation camerounaise pour le compte de leur premier match de la CAN.

Les camarades de Mustapha Hadj Sadok en hommes avertis devront passer ce cap, ils seront donc confrontés à une formation acharnée qui souhaiterait écarter l’Algérie pour assurer un passage au second tour, une manière de jouer contre le troisième ou le quatrième du groupe (B).
Prévu du 17 au 27 janvier 2018 à Libreville, le Championnat d’Afrique des nations (CAN) séniors hommes de handball qui a démarré hier avec l’affiche Gabon-Congo se poursuivra jusqu’au 27 du mois courant. En effet, les protégés de Hiouani Sofiane et Mohamed Seghir Zineddine, devront redoubler d’efforts, d’ailleurs, ils ont les moyens pour aller jouer les quarts de finales et pourquoi pas les demi-finales, synonyme, de qualification au Mondial. Hiouani et Mohamed Seghir avaient quelque peu soigné leurs dernières retouches, même si d’autres paramètres sont venus mettre leur grain de sel, un passage à oublier avant d’entamer cette CAN sur une bonne base.

Ahmed Chébaraka

 

About Armadex

Check Also

Angleterre.. Arsenal veut profiter de l’aubaine Brahimi

Yacine Brahimi n’est officiellement plus un joueur de Porto. Le milieu offensif algérien a vu …