Home / Sports / La CAF a émis des réserves sur les stades du 20-Août et de Bologhine: USMA-Plateau United et CRB-ASEC Mimosas au 5-Juillet ?

La CAF a émis des réserves sur les stades du 20-Août et de Bologhine: USMA-Plateau United et CRB-ASEC Mimosas au 5-Juillet ?

«Les deux matches retour des 1/16es de finale bis de la Coupe de la CAF des deux représentants algériens, l’USM Alger et le CR Belouizdad, contre respectivement Plateau United du Nigeria et ASEC Mimosas de la Côte d’Ivoire, risquent fort d’être délocalisés au stade du 5-Juillet. Les officiels de la Confédération africaine de football (CAF) ont émis des réserves sur les stades Omar Hamadi de Bologhine et 20-Août 1955 d’El-Annasser», a-t-on appris, hier, d’une source digne de foi.
«Le stade du 20-Août a abrité, mardi soir, le match retour de la sélection algérienne féminine contre son homologue du Sénégal, dans les éliminatoires de la CAN 2018 Dames, à titre exceptionnel», selon la même source.
Cette rencontre était domiciliée initialement au stade du 5-Juillet et elle a été reprogrammée au 20-Août à la dernière minute, à la demande de la délégation sénégalaise. Les joueuses du Sénégal se sont rendues à Alger avec des souliers pour terrain en tartan. Le CRB a disputé dans son antre fétiche du 20-Août ses deux premiers rendez-vous en C2 africaine contre Onze Créateurs du Mali et Nkana FC de la Zambie, alors que l’USMA, qui était exempte du tour préliminaire, a accueilli l’AS Maniema Union à Bologhine lors du match retour des 1/16es de finale. Sur le site officiel de la CAF et jusqu’au moment où nous mettions sous presse, le match retour du CRB contre l’ASEC Mimosas est programmé au 20-Août pour mardi prochain, à partir de 17h00, alors que le stade et l’horaire du match de l’USMA contre Plateau United, prévu le même jour, ne sont pas encore déterminés. Les deux rencontres ne pourront pas se jouer le même jour si elles sont délocalisées au 5-Juillet. A suivre…

L. B.

Check Also

Angleterre.. Arsenal veut profiter de l’aubaine Brahimi

Yacine Brahimi n’est officiellement plus un joueur de Porto. Le milieu offensif algérien a vu …