Home / Sports / La JSK éclaboussée par un scandale.. Benyoucef et Oukaci arrêtés en possession de drogue

La JSK éclaboussée par un scandale.. Benyoucef et Oukaci arrêtés en possession de drogue

Scandale dans la maison JSK. Deux joueurs de la formation kabyle, Benyoucef et Oukaci en l’occurrence ont été arrêtés dans la nuit de vendredi à samedi par la police à Alger à Chéraga en possession de drogue. Selon les informations en notre possession, les deux joueurs ont été arrêtés à l’hôtel au niveau d’un hôtel situé dans la ville de Chéraga, vendredi soir, en possession de produits stupéfiants. Selon une source autorisée, c’est une jeune fille, proche de Benyoucef, qui aurait informé les services de sécurité qui ont ensuite procédé à l’arrestation de l’ex joueur du PAC en compagnie de son coéquipier à la JSK, Juba Oukaci qui se trouvait avec lui sur les lieux. Aussitôt arrêtés par la police, les deux milieux de terrain de la JSK ont été placés en détention au commissariat de la police de Chéraga. Les deux compères devaient être présentés hier après-midi devant le procureur de la République près le tribunal compétent et tout porte à croire que leur séjour à la prison sera prolongé jusqu’à leur comparution devant le tribunal vu la gravité de l’affaire.
De son côté, la direction de la JSK s’est contenté de publier un communiqué sous forme d’éclaircissement sur cette affaire , voulant certainement attendre les résultats de l’enquête policière pour trancher sur l’avenir des deux joueurs, même si plusieurs sources affirment que le contrat de Benyoucef sera résilié en attendant de trancher sur le cas d’Oukaci. «Comme dans pareils cas, hautement sensibles et graves à la fois si les faits reprochés s’avèrent vrais, la direction du club se réserve, pour le moment, le droit d’observer un certain silence et éviter toute réaction hâtive jusqu’à élucidation de tous les détails de l’affaire. Deux employés du club, Lyes Benyoucef et Juba Oukaci en l’occurrence, ont été appréhendés en effet pour un motif répréhensible donné alors qu’ils étaient en congé. Ils font l’objet d’une enquête et entendus à l’instant sur un acte considéré en conséquence comme isolé par la direction club Dans l’après-midi et au nom de la société qu’il représente à savoir la JSK, l’avocat du club s’exprimera clairement sur le cas via un enregistrement vidéo sur le canal du club » lit-on en effet dans le communiqué de la JSK à propos de cette affaire.
Une affaire qui a suscité moult interrogation durant toute la nuit de samedi et la journée d’hier dans les fiefs de la JSK à travers le territoire national et même à l’étranger ou tous les amoureux des Jaune et Vert ne parlent que de ce scandale qui ternit l’image du club le plus titré du pays. Si certains supporters évoquent un complot ourdi par des «ennemis» de la JSK allant jusqu’à faire le lien entre cette affaire et tout ce que ne cesse de déclarer le président Cherif Mellal à l’encontre des gestionnaires du football national, d’autres supporters par contre ne sont pas allés par trente six chemins pour dénoncer selon eux « la mauvaise réputation » de certains joueurs qui ne font pas honneur aux couleurs de la JSK à travers ce genre de scandale d’où la nécessité ajoutent-t-ils de « frapper de main forte » pour « nettoyer » le club de ce genre de joueurs. Il faut dire que depuis son arrivé à la JSK il y a une saison, le nom de Benyoucef a souvent rimé avec le mot scandale lui qui a fait déjà preuve de plusieurs écarts disciplinaires, notamment cette saison. En effet, Il y a quelques semaines, des vidéos compromettantes de Benyoucef ont fait le tour des réseaux sociaux. Les dirigeants l’ont renvoyé du groupe pendant plusieurs jours, avant de le gracier.
S. Aomar

Check Also

Angleterre.. Arsenal veut profiter de l’aubaine Brahimi

Yacine Brahimi n’est officiellement plus un joueur de Porto. Le milieu offensif algérien a vu …