Home / Temps réel / La neige a continué à tomber durant la journée d’hier

La neige a continué à tomber durant la journée d’hier

Plusieurs axes routiers à travers différentes localités de la wilaya de Tizi Ouzou sont restés toujours fermés durant la journée d’hier en raison de l’amoncellement de la neige qui est tombée en grandes quantités.
Selon le point de situation dressé, hier matin, par les services de la gendarmerie nationale, la RN 15 était toujours fermée au col de Tirourda à Iferhounene, la RN 33 à Aswel dans la commune d’Aït Boumahdi, la RN 71 à Tasaft sur le territoire de la commune d’Iboudrarene, la RN 30 vers Bouira toujours à Iboudrarene, la RN 26 à Yakouren vers le village Azrou, le CW 253 au Col de Chelata à Illiltene, le CW 09 à Illoula Oumalou au village Mezguene, le CW 11 à Iboudrarene à hauteur du village Tasaft, le CW 150 au niveau du village Bousehel vers Abi Youcef, le CW 71 à Aït Yahia en allant vers Azazga. D’autres axes routiers étaient toujours difficilement carrossables.
La direction locale des travaux avait fait état dans la matinée d’avant-hier de pas moins de 24 axes routiers très affectés par les chutes de neige dont 10 routes nationales qui étaient bloquées en plus de 14 autre chemins de wilaya et d’autres chemins communaux. La même direction a aussi annoncé avoir mobilisé une cinquantaine d’engins dont 20 chasse-neiges et 30 autres divers engins, pour le déblaiement des routes obstruées par la poudreuse.

About Armadex

Check Also

Baromètre.. En Baisse : Naima Salhi

Une fois de plus, une fois de trop ; la présidente du parti «Al Adl …