Home / Algérie / Le jardin d’essai d’El Hamma: Plus de 20 000 visiteurs durant l’Aïd

Le jardin d’essai d’El Hamma: Plus de 20 000 visiteurs durant l’Aïd

Plus de 20 000 personnes ont visité le jardin d’essai d’El Hamma (Alger) durant les deux jours de l’Aïd el Fitr dont la moitié a été enregistrée le deuxième jour, a-t-on appris, lundi, de la chargée de communication au Jardin d’essai.
Pas moins de 20 819 personnes ont visité le jardin d’essai lors de l’Aïd El Fitr, a précisé à l’APS, la chargée de communication au jardin d’El Hamma, Mme.
Djebali Sana, ajoutant que le plus grand nombre de visiteurs a été enregistré durant le deuxième jour avec 9997 visiteurs.Dans ce cadre, la responsable a fait état de 4454 visiteurs lors du premier jour de l’Aïd dont 1769 adultes et 2685 enfants et de 6368 visiteurs, lors des deuxième et troisième jours.
Les chiffres qui se doublent chaque année illustrent que le jardin d’El Hamma est considéré comme l’une des meilleures destinations pour les algérois durant les vacances et les fêtes, a-t-elle affirmé. Les responsables s’attendaient à cette forte affluence vu que le jardin constitue un lieu de détente et de loisir pour les familles.
A rappeler que le jardin d’essai d’El Hamma a enregistré près de 1,9 millions de visiteurs en 2017 augmentant ces recettes à plus de 168 millions DA et réalisant une hausse de 76 millions DA en trois années, soit 83%.

About Armadex

Check Also

l’Europe face à l’extrémisme religieux.. De l’exode passif à l’islamisme actif

L’Europe est en train de voir naître, dans sa communauté musulmane, une influence djihadiste. Celle-ci …