Home / Sports / Les Béjaouis ne décollèrent pas contre l’arbitrage.. Houassi : «L’arbitre a offert le trophée au CRB»

Les Béjaouis ne décollèrent pas contre l’arbitrage.. Houassi : «L’arbitre a offert le trophée au CRB»

Pas de seconde consécration pour la JSM Béjaïa en Coupe d’Algérie. Les Béjaouis imputent cette amère défaite en finale face au CRB à l’arbitre de la rencontre,
M. Saïdi. «Tout le monde a vu que le but inscrit par notre équipe est valable. L’arbitre nous a privés aussi d’un penalty, on le laisse à sa conscience. Il a offert la Coupe au CRB et faussé cette finale. Ça fait mal et ça n’honore guère le football national. Des choses anormales se passent dans notre football qui n’avancera jamais sans la loyauté et l’honnêteté», tonne le jeune président de la JSMB, Belkacem Houassi, qui ne décolère pas contre l’arbitre de la finale.
D’autre part, la JSMB s’expose au huis clos, en raison du mauvais comportement de ses supporters au stade Mustapha-Tchaker de Blida lors de cette finale inédite face au CRB. Des fans des Vert et Rouge ont semé la pagaille dans la seconde tribune d’honneur, arraché le grillage et bombardé la tribune officielle de projectiles, avant l’entame de la finale. D’autres ont jeté des fumigènes sur le terrain après l’ouverture du score par les Belouizdadis. La commission de discipline de la LFP devra se prononcer sur ces incidents lors de sa dernière réunion de la saison ce lundi.
L. B.

Check Also

Angleterre.. Arsenal veut profiter de l’aubaine Brahimi

Yacine Brahimi n’est officiellement plus un joueur de Porto. Le milieu offensif algérien a vu …