Home / Sports / Ligue 1 (14e journée): Le CRB dos au mur

Ligue 1 (14e journée): Le CRB dos au mur

Quatre matches sont programmés aujourd’hui pour la deuxième partie de la quatorzième journée de la Ligue 1 Mobilis, parmi eux le choc du bas du tableau, qui opposera au stade du 20-Aout, le CR Belouizdad, lanterne rouge du classement, au MO Béjaia. Le Chabab jouera sans doute une de ses dernières cartouches, en vue de son sauvetage parmi l’élite.
Distancés de cinq points par le premier relégable, les Rouge et Blanc ne peuvent plus se permettre un nouveau faux pas, eux qui effectueront par la suite deux déplacements de suite, respectivement sur les terrains de Bel-Abbès et Ain M’lila, soit deux concurrents directs dans la course pour le maintien. En retrouvant son public du 20-Aout après un match de suspension, l’équipe du duo Amrouche-Bakhti n’a d’autre choix que de signer sa troisième victoire de la saison, si elle veut enclencher son opération sauvetage.
La mission risque d’être compliquée face à une équipe du MOB qui cherchera, elle aussi, à se racheter après quatre matches sans victoire. Deux autres formations mal classés tenteront de négocier leurs périlleux déplacements lors de cette journée. Il s’agit du DRB Tadjenanet et l’AS Ain M’lila. Le premier nommé se rendra à Constantine, pour affronter le champion en titre dans un derby passionnant, sachant que les Sanafir cherchent à mettre fin à une série de cinq matches sans victoires. Alors que le second se déplacera à la capitale, pour se mesurer à une équipe du Paradou AC qui reste sur deux succès de rang. Enfin, le stade du 8 mai 45 sera le théâtre d’un beau duel dans le haut du tableau, entre l’Entente de Sétif et la JS Saoura, qui visent chacune une place dans le podium.

O. M.

Check Also

Angleterre.. Arsenal veut profiter de l’aubaine Brahimi

Yacine Brahimi n’est officiellement plus un joueur de Porto. Le milieu offensif algérien a vu …