Home / Sports / Ligue 1 CSC-PAC: la fête à la maison

Ligue 1 CSC-PAC: la fête à la maison

Déjà assuré du titre la semaine passée, le CS Constantine qui reçoit demain à Hamlaoui le Paradou AC, compte fêter demain en grandes pompes le deuxième sacre de son histoire.
Fumigènes, feu d’artifice, remise du trophée, hommages aux anciens, un riche programme de festivités est d’ailleurs prévu à l’occasion de cette dernière sortie de la saison du nouveau champion d’Algérie.
Encore une fois, le stade Chahid Hamlaoui sera trop exigu pour accueillir les dizaines de milliers de Sanafir qui comptent l’investir dans l’après midi pour fêter allégrement le titre que leurs favoris ont décroché haut la main cette saison.
L’équipe d’Abdelkader Amrani compte aussi sur ce dernier match de la saison pour battre son record de points sur une saison après l’avoir égalé samedi passé à Blida en atteignant les 56 unités, soit la même moisson que celle de l’exercice 1996/1997 qui a vu à l’époque les Sanafir remporté le premier titre de champion d’Algérie de leur histoire.
Un objectif qui est largement dans leurs cordes même si le Paradou AC reste sur une impressionnante victoire enregistrée à Bologhine face à l’Olympique de Médéa (5-0).
Un match qui promet d’être ouvert et spectaculaire et qui sera une occasion pour les deux équipes de finir la saison en apothéose.

Ouassel Mounir

Check Also

Angleterre.. Arsenal veut profiter de l’aubaine Brahimi

Yacine Brahimi n’est officiellement plus un joueur de Porto. Le milieu offensif algérien a vu …