Home / Sports / Ligue 2 (16e journée): ASMO – MOB, l’affiche !

Ligue 2 (16e journée): ASMO – MOB, l’affiche !

La reprise du championnat de la Ligue 2 avec au programme, ce vendredi, la première journée de la phase retour, promet d’être palpitante.
Le leader, l’AS Ain M’lila qui a terminé laborieusement l’année 2017, espère bien se refaire une santé avec la venue du Widad de Tlemcen. Les M’lilis sont en tout cas obligés de l’emporter pour maintenir à distance la meute qui les poursuit. Quant au WAT, il s’agit de bien négocier ce difficile déplacement pour s’éloigner davantage de la zone des turbulences. Les Tlemcéniens ont aussi une revanche à prendre contre leur adversaire du jour qui les a battus chez eux lors du match aller. Le dauphin, le MOB en l’occurrence, aura pour sa part une mission bien délicate à Oran face à l’ASMO. Les poulains de Biskri seront appelés à résister face à une équipe asémiste qui espère toujours jouer les premiers rôles. Cela passe évidemment par une victoire ce vendre à Habib Bouakeul. La tâche semble en revanche plus aisée pour le troisième du classement, la JSM Skikda qui reçoit l’A Bousaâda. Les V noirs auront l’occasion de conforter leur position et pourquoi pas rejoindre les Mobistes à la deuxième place, en cas de défaite de ces derniers.
Le RC Relizane de son côté, dont les joueurs ont fait grève en Coupe d’Algérie, devra oublier ses soucis financiers pour espérer revenir avec un résultat probant de Bejaia face à la JSMB qui n’est pas mieux lotie dans ce domaine. En somme, de belles affiches attendent les amateurs de la Ligue 2. Et la course vers l’accession est déjà bien entamée.

R. S.

Check Also

Angleterre.. Arsenal veut profiter de l’aubaine Brahimi

Yacine Brahimi n’est officiellement plus un joueur de Porto. Le milieu offensif algérien a vu …