Home / Sports / Ligue des champions africaine (4e journée).. CSC 3 Al Ismaily 2 : les Sanafir «presque» qualifiés pour les quarts

Ligue des champions africaine (4e journée).. CSC 3 Al Ismaily 2 : les Sanafir «presque» qualifiés pour les quarts

Vainqueur hier chez lui des Egyptiens d’Al-Ismaïly dans un match complètement fou, en ouverture de la quatrième journée de la phase de poules de la Ligue des champions africaine (3-2), le CS Constantine a pratiquement assuré sa présence dans les quarts de finale de la prestigieuse compétition continentale. Les Sanafir, qui se sont hissés provisoirement à la tête du Groupe C, n’ont besoin que d’un tout petit point lors des deux matches restants, pour valider officiellement leur billet qualificatif pour le prochain tour, et ce pour la première fois de leur histoire.
Ils peuvent même le faire dès ce vendredi, à l’occasion de la réception du Club Africain, qui a besoin d’un petit miracle pour renverser la situation à son profit lors des deux dernières journées. Mais les gars de Cirta ont dû souffrir le martyre pour venir hier, à bout d’une formation d’Al Ismaily, qui aura chèrement vendu sa peau sur la pelouse du stade Chahid Hamlaoui, comme le redoutait leur coach, Denis Lavagne. La preuve, les Darawish ont mené au score par deux fois. D’abord par Hamdi (13’) puis par Shilongo (50’). Mais les coéquipiers de Walid Bencherifa ont réussi à chaque fois par revenir au score, grâce à Zaâlani (45+2) et Yettou (67’), avant que Bahamboula n’inscrive le but de la victoire en fin de partie (81’). En totalisant désormais dix points à son actif, le CSC a donc toutes les cartes en main pour s’extirper avec brio du groupe de la mort, et pourquoi pas, finir premier de sa poule.
O. M

Check Also

Angleterre.. Arsenal veut profiter de l’aubaine Brahimi

Yacine Brahimi n’est officiellement plus un joueur de Porto. Le milieu offensif algérien a vu …