Home / Sports / Ligue des champions africaine (dernière journée).. Le CSC et la JSS au rendez-vous de l’histoire

Ligue des champions africaine (dernière journée).. Le CSC et la JSS au rendez-vous de l’histoire

Le CS Constantine et la JS Saoura jouent chacun leur qualification aujourd’hui lors de la dernière journée de la phase des poules.

Les deux représentants algériens en Ligue des champions africaine à savoir le CS Constantine et la JS Saoura jouent chacun leur qualification aujourd’hui lors de la dernière journée de la phase des poules respectivement au RD Congo et en Egypte.
Si les Sanafir sont presque assurés d’atteindre les quarts de finale de la compétition, ils peuvent même atteindre cet objectif en s’inclinant sur un petit score sur le terrain du TP Mazembe (14h00). En revanche, les gars de Béchar ne doivent pas perdre face au Ahly du Caire (17h00). Nos deux capés ont, en tout cas, rendez-vous avec l’histoire, eux qui n’ont jamais atteint le stade des quarts de finale de la C1 dans toute leur existence. Ils peuvent même se qualifier tous les deux en étant premiers dans leurs groupes respectifs. Pour ce faire, le CSC a besoin d’un nul et ce, quel que soit le résultat du Club Africain face à l’Ismaily. La formation du Sud algérien doit, quant à elle, gagner sur le terrain du Ahly ou faire match nul à condition que Vita Club ne gagne pas contre Simba Sports dans l’autre match du groupe qui se jouera simultanément.
M. O.

About Letemps

Check Also

Le sport algérien.. Entre hier et aujourd’hui

Beaucoup imputent les raisons du marasme qui ronge aujourd’hui notre football depuis 1990 à ce …