Home / Sports / Mercato.. Kadour Beldjilali revient à la JS Saoura

Mercato.. Kadour Beldjilali revient à la JS Saoura

Kadour Beldjilali est de retour à la JS Saoura. L’ex-milieu de terrain du CS Constantine s’est engagé ce jeudi avec son ancien club, a annoncé le club sudiste sur sa page facebook. Cinq ans après avoir quitté Béchar, Beldjilali va à nouveau porter les couleurs des Aiglons du Sud. Pur produit du MC Oran, avec qui il a joué dans les jeunes catégories, l’ancien joueur de l’ES Sahel, en Tunisie, et de l’USM Alger a été l’un des acteurs phares de l’accession de la JSS en Ligue 1 lors de la saison 2011-2012.
Beldjilali devient ainsi la 5e recrue estivale de la JS Saoura après Khalil Semahi (ex-MO Béjaïa), Oussama Meddahi (ex- DRB Tadjenanet), Seif Zine Toumi (ex-MC Oran) et le gardien de but Zakaria Saidi (ex-O Médéa).
En prévision de la saison 2019-2020, dont le coup d’envoi sera donné le 15 aout prochain, la JS Saoura reprendra les entrainements ce lundi au stade du 20 aout 1955 de Bechar. Une reprise qui se fera sans entraineur en chef car le président Mohamed Zerouati n’a pas encore trouvé de successeur à Karim Zaoui. D’ailleurs, ce dernier avait pour mission d’assurer l’intérim après le départ de Nabil Neghiz.

Check Also

Angleterre.. Arsenal veut profiter de l’aubaine Brahimi

Yacine Brahimi n’est officiellement plus un joueur de Porto. Le milieu offensif algérien a vu …