Home / Sports / Mondial de Lutte: Nos athlètes en stage

Mondial de Lutte: Nos athlètes en stage

En prévision des championnats du monde (juniors et seniors) prévus à Cholpon-Ata en Kyrghizistan les (3-4 septembre) et du (17 au 23 septembre) à Trnava en Slovaquie, la Fédération algérienne de lutte et par le biais de son staff technique, vient de sélectionner vingt deux (22) athlètes algériens afin de parfaire leur préparation.

Ce stage qui se tient au centre des équipes nationales de Souidania, accueille les sélections algériennes juniors et seniors lesquels, effectuent depuis ce mercredi leur dernière ligne droite de préparation. Celle-ci devra être ponctuée d’un tournoi semble-t-il avant le grand départ pour la Tchéquie.
Cependant, les différents staffs techniques nationaux, composés des entraîneurs, le Roumain Rusu Cornel Dumitru, Bendjedaa Maazouz et Aoune Fayçal, ont voulu ratisser large en faisant appel à 22 athlètes (12 seniors et 10 juniors), pour un regroupement qui se poursuivra jusqu’au 20 août. Cette nouvelle étape de préparation entre dans le cadre du programme établi par la direction des équipes nationales (DEN) en vue de ces championnats du monde juniors et séniors.

Ahmed Chébaraka

Check Also

Angleterre.. Arsenal veut profiter de l’aubaine Brahimi

Yacine Brahimi n’est officiellement plus un joueur de Porto. Le milieu offensif algérien a vu …