Home / Société & Region / Moulay Slissen (Sidi Bel-Abbés).. Les habitants du quartier Si Abdelkarim réclament des travaux d’aménagement

Moulay Slissen (Sidi Bel-Abbés).. Les habitants du quartier Si Abdelkarim réclament des travaux d’aménagement

Les occupants du quartier Si Abdelkarim situé dans la commune de Moulay Slissen, au Sud de la wilaya de Sidi Bel-Abbès, déplorent l’état des routes détériorées et revendiquent des travaux d’aménagements qui font défaut. En difficulté, les habitants dudit quartier expliquent que l’état du réseau routier est dans un état lamentable, au point où les piétons, dont des handicapés moteurs, aussi bien que les conducteurs de véhicules, ne peuvent pas y accéder, notamment durant les intempéries. «La route est totalement cabossée et elle est devenue impraticable, ce qui nécessite en urgence des travaux de bitumage afin de faciliter le quotidien des citoyens, et embellir notre quartier», déplorent-on. Les habitants revendiquent également des travaux d’aménagements urbains, notamment les trottoirs qui font défaut dans ce quartier, occupé par un grand nombre de familles, actuellement en difficulté.
Les autorités locales sont appelées à lancer des travaux de réhabilitation et d’aménagement urbain pour améliorer le mode de vie des citoyens et répondre à leurs attentes.
Salima D.

About Letemps

Check Also

Sidi Bel Abbès.. Algérie Télécom organise une campagne de don de sang

La direction opérationnelle d’Algérie Télécom de Sidi Bel Abbès s’est mobilisée pour renforcer le centre …