Home / Temps réel / Naples: Ghoulam de retour en mars !

Naples: Ghoulam de retour en mars !

Selon le Corriere dello Sport, l’international algérien de Naples, Faouzi Ghoulam pourra reprendre la compétition durant la première quinzaine du mois de mars, soit plutôt que prévu. Ghoulam (11 matchs et 2 buts en Serie A cette saison) a été stoppé net dans son élan par une méchante blessure au genou lors du match face à Manchester City en Ligue des champions.
Le latéral gauche des Verts a été opéré début novembre et il a prolongé par la suite son contrat avec Naples jusqu’en juin 2022.
Visite médicale ce jeudi pour
Machach

Laissé libre par Toulouse FC pour s’être bagarré avec l’entraîneur de la réserve en octobre dernier, Zinédine Machach pourrait à nouveau fouler les pelouses.  Annoncé depuis plusieurs jours en Serie A, Machach est à deux doigts de s’engager avec Naples. À en croire les informations de la presse italienne, le joueur de 22 ans passera ce jeudi la traditionnelle visite médicale préalable à la signature de son contrat. Selon le 10 Sport, le natif de Marseille devrait signer un bail de quatre ans et demi avec le leader de la Serie A.
L’entraîneur des Partenopei Maurizio Sarri souhaiterait que l’intéressé reprenne le plus tôt possible l’entraînement avec son groupe pour le relancer jusqu’en fin de saison.
Outre le milieu de terrain passé par Toulouse et par l’OM, le SSC Naples est également sur le point de signer avec Amin Younes, évoluant à l’Ajax.

Check Also

Elle fut parmi les plus belles actrices.. Claudia Cardinale vend sa garde-robe

Les costumes de scène et les souvenirs de cinéma de l’inoubliable «Fille à la valise» …