Home / Sports / NBA.. LeBron James réagit à l’arrivée d’Anthony Davis aux Los Angeles Lakers

NBA.. LeBron James réagit à l’arrivée d’Anthony Davis aux Los Angeles Lakers

Superstar NBA, arrivé aux Los Angeles Lakers la saison dernière, LeBron James voit débarquer dans la cité californienne une autre vedette : Anthony Davis, qui quitte les New Orleans Pelicans pour enfin rejoindre L.A., après une première tentative de transfert avortée cette saison. Sur son compte Instagram, James a publié un message de bienvenue à l’intention de Davis.
Il a réalisé une photo-montage où on voit les deux hommes portant le mythique maillot des Lakers, accompagnée de quelques mots : «AD on da way !! Let’s get it bro ! Just the beginning» («A.D. arrive !! Allons chercher ça frangin ! Ce n’est que le commencement»).
Dans la transaction réalisée par Los Angeles pour acquérir Davis, les Pelicans ont récupéré trois joueurs et trois tours de draft. Brandon Ingram et Josh Hart font partie des joueurs de L.A. qui prennent la direction de New Orleans. Sur leur compte Instagram, ils ont affiché leur réaction : les deux hommes paraissent heureux de rejoindre la Louisiane et un nouveau défi sportif.

Check Also

Angleterre.. Arsenal veut profiter de l’aubaine Brahimi

Yacine Brahimi n’est officiellement plus un joueur de Porto. Le milieu offensif algérien a vu …