Home / Sports / Nouveau contrat.. Le Real Madrid va gâter Luka Modric !

Nouveau contrat.. Le Real Madrid va gâter Luka Modric !

L’été dernier, le Real Madrid a perdu Cristiano Ronaldo, qui s’est envolé en direction Turin pour rejoindre la Juventus. Mais les Merengues auraient pu perdre un autre cadre lors du dernier mercato estival, puisque Luka Modric s’est notamment fait draguer par l’Inter, et le Croate semblait très intéressé par l’idée de jouer en Lombardie. En octobre, on apprenait d’ailleurs que les Milanais n’ont toujours pas lâché l’affaire pour le finaliste de la dernière Coupe du Monde et Ballon d’Or 2018.
«Je pense que cette histoire a été exagérée par les médias. J’ai contribué à cela, car je ne me suis pas exprimé publiquement sur le sujet, et il a manqué une certaine clarté dans cette affaire. […] Il y a eu cet intérêt de l’Inter parce qu’à mon âge à Madrid, votre statut peut changer. Mais le président Perez a toujours été clair avec moi, et sur le fait qu’il comptait sur moi », lançait-il récemment. Et si on se fie aux informations publiées par AS, la belle histoire d’amour qui lie le Croate au Real Madrid devrait se prolonger.
Florentino Pérez a déjà lancé l’opération Modric. Le président madrilène a déjà donné l’ordre pour qu’un nouveau contrat soit proposé, alors qu’il est actuellement lié au club jusqu’en 2020. Les dirigeants souhaitent ainsi que le Croate prenne sa retraite en tant que Madrilène, et une belle augmentation salariale va aussi lui être proposée. Une hausse de ses émoluments qui le placerait au niveau 1 de l’échelle salariale du Real Madrid. Et si le média espagnol confirme que le maestro madrilène voulait bien partir il y a encore quelques mois, la donne a changé, et le Croate voudrait maintenant rester au club. Il aurait notamment pris conscience de l’ampleur du Real Madrid sur la scène mondiale, avec ce Ballon d’Or remporté. Sa famille serait aussi particulièrement à l’aise en Espagne. Les deux parties semblent condamnées à s’entendre, et une officialisation devrait bientôt être faite !

Check Also

Angleterre.. Arsenal veut profiter de l’aubaine Brahimi

Yacine Brahimi n’est officiellement plus un joueur de Porto. Le milieu offensif algérien a vu …