Home / Sports / Open international de Kabylie de Karaté Do.. Plus de 240 participants

Open international de Kabylie de Karaté Do.. Plus de 240 participants

Ce rendez-vous sportif de deux jours, met en compétition des athlètes dans la catégorie senior dames et hommes de 25 ligues.

Quelques 245 athlètes issus de 23 wilayas et de deux pays étrangers participent à la 32eme édition de l’Open international de Kabylie de Karaté Do qui s’est ouvert ce vendredi à la salle Omnisport du stade premier Novembre de Tizi-Ouzou. Organisé par la fédération algérienne de Karaté Do en collaboration avec la direction locale de la jeunesse et des sports, ce rendez-vous sportif de deux jours, met en compétition des athlètes dans la catégorie senior dames et hommes de 25 ligues.
La participation étrangère reste timide puisqu’elle se résume à deux pays qui sont la Tunisie (29 athlètes) et la France (1 athlète), selon la fiche technique remise à la presse. La première journée a été réservée aux éliminatoires et repêchages Kata Dames et hommes, et séniors dames et hommes kumité. Ces éliminatoires se sont poursuivies samedi avec l’organisation des finales dames et hommes. La cérémonie de remise de récompenses était prévue en fin de matinée. Les organiseurs ont relevé le bon niveau technique des combats de ce vendredi.

Check Also

Angleterre.. Arsenal veut profiter de l’aubaine Brahimi

Yacine Brahimi n’est officiellement plus un joueur de Porto. Le milieu offensif algérien a vu …