Home / Sports / Raouf Salim Bernaoui, ministre de la Jeunesse et des Sports.. «Tout pour aider les fans de l’EN à se rendre en Egypte»

Raouf Salim Bernaoui, ministre de la Jeunesse et des Sports.. «Tout pour aider les fans de l’EN à se rendre en Egypte»

M. Bernaoui estime que les Verts ont «tous les moyens pour briller et pour aller loin durant cette CAN».

Le ministre de la Jeunesse et des Sports, Raouf Salim Bernaoui, promet d’aider les supporters de l’équipe nationale de football à se rendre cet été en Egypte pour suivre la CAN 2019 et aider les troupes de Djamel Belmadi. «Notre département est prêt à faire tout pour aider les fans de l’EN à se rendre en Egypte cet été, à l’occasion de la CAN 2019», a annoncé, lundi, le nouveau patron du MJS, en marge d’une visite d’inspection effectuée à Sidi-Fredj (Alger), en prévision de la saison estivale. M. Bernaoui estime que les Verts ont «tous les moyens pour briller et pour aller loin durant cette CAN», tout en affichant sa fierté de voir la vedette de l’EN, Riyad Mahrez, s’illustrer à nouveau en Angleterre et remporter la Premier League avec Man City. «Mahrez est un artiste, c’est une fierté pour nous», a-t-il affirmé.
«J’espère que la finale de la Coupe d’Algérie se jouera après le Ramadhan»
Questionné sur la date de la finale de la Coupe d’Algérie de football entre le CR Belouizdad et la JSM Béjaïa, le ministre de la Jeunesse et des Sports souhaite qu’elle se déroule après le mois sacré du Ramadhan pour une meilleure organisation. «J’espère que la finale de la Coupe d’Algérie se jouera après le Ramadhan pour qu’elle soit programmée en diurne, pas en nocturne. La date sera fixée dans les tout prochains jours», dira l’ancien président de la Fédération algérienne d’escrime. Il est fort possible que cette finale inédite de Dame Coupe se joue le 8 juin prochain au stade Mustapha Tchaker de Blida.
L. B.

About Letemps

Check Also

Angleterre.. Arsenal veut profiter de l’aubaine Brahimi

Yacine Brahimi n’est officiellement plus un joueur de Porto. Le milieu offensif algérien a vu …