Home / Sports / Sénégal.. Cissé : «Nous ambitionnons d’aller jusqu’au 19 juillet»

Sénégal.. Cissé : «Nous ambitionnons d’aller jusqu’au 19 juillet»

Le milieu de terrain Alfred Ndiaye et le défenseur Youssouf Sabaly sont forfait pour le match contre le Kenya de ce lundi, a annoncé en conférence de presse, Aliou Cissé.
«Oui, je peux vous confirmer ce matin que ces deux joueurs sont forfaits», a-t-il dit, relevant que Salif Sané sorti sur blessure contre la Tanzanie et déjà forfait contre l’Algérie est tout juste en phase de reprise. Toutefois si les deux premiers blessés ne seront pas présents contre le Kenya, ce n’est pas le cas des deux joueurs, Idrissa Gana Gueye et Ismaila Sarr absents contre l’Algérie (0-1). «Ils seront aptes pour le match de ce lundi», a dit le sélectionneur national, informant que le Sénégal va jouer pour avoir les trois points de la victoire. «Nous ambitionnons d’aller jusqu’au 19 juillet, on n’envisage pas de partir ce lundi de l’Egypte», a insisté le sélectionneur national.
Après une victoire et une défaite contre l’Algérie, le Sénégal a besoin d’un résultat positif (nul ou victoire) contre le Kenya pour se qualifier en huitième de finale de la CAN 2019 (21 juin au 19 juillet).

Check Also

Angleterre.. Arsenal veut profiter de l’aubaine Brahimi

Yacine Brahimi n’est officiellement plus un joueur de Porto. Le milieu offensif algérien a vu …