Home / Actualité / Solidarité Ramadhan: Le FCE distribue 50 000 couffins aux nécessiteux

Solidarité Ramadhan: Le FCE distribue 50 000 couffins aux nécessiteux

Comme chaque année depuis déjà quatre ans, le Forum des chefs d’entreprise (FCE), lance à la veille du mois sacré du Ramadhan son opération «Le couffin du ramadhan». Cette année, pas moins de 50 000 couffins seront distribués aux nécessiteux à travers tout le territoire national, soit dix fois plus que lors de la première opération qui a été lancée le 14 juillet 2015.
L’annonce du lancement de cette nouvelle opération a été faite par le FCE à travers son site internet. «Le Forum des Chefs d’Entreprise lance, pour la 4ème année consécutive, l’opération Le Couffin du Ramadhan à travers l’ensemble des wilayas du pays», écrit le FCE. Devenue une tradition, «Le Couffin du Ramadhan est une action inscrite dans le cadre du programme FCE Solidaire», ajoute encore le Forum.
«Elle est marquée par une grande mobilisation des délégations du FCE pour distribuer 50 000 couffins à travers le territoire national», précise la même source qui n’omettra pas de rappeler que «le FCE fait de la solidarité et du partage des valeurs constantes et continuera ses actions multiples pour renforcer son engagement citoyen».
«Les membres du Forum se sont mobilisés activement pour la réussite de cette action citoyenne», ajoute-t-on de même source. Sur sa page officielle Facebook, le président du FCE, M. Ali Haddad a tenu à saluer «l’esprit de mobilisation et d’engagement» de tous ses collègues les présidents et les membres et délégués des bureaux de wilaya du Forum pour la réussite de la quatrième édition de l’opération du «couffin de Ramadhan», tout en les remerciant pour leur «fidélité aux principes du FCE» et la concrétisation du sens le plus élevé de la solidarité nationale et sociale.
Pour rappel, FCE solidaire est un programme qui s’inscrit dans la durabilité. Il s’agit selon le FCE, «d’exprimer la volonté de solidarité et de générosité avec la société algérienne grâce à la générosité des membres du Forum des Chefs d’Entreprise en partenariat avec des volontaires issus de la sphère associative algérienne».

R. E.

Check Also

Décès du général de Corps d’Armée Ahmed Gaïd Salah

ALGER – Le Général de Corps d’Armée Ahmed Gaïd Salah vice-ministre de la Défense nationale, …