Home / Algérie / Tragique incendie à Sidi Bel-Abbés: Une mère et ses quatre enfants carbonisés

Tragique incendie à Sidi Bel-Abbés: Une mère et ses quatre enfants carbonisés

Une mère et ses 4 enfants âgés entre 3 et 13ans, ont été carbonisés dans un incendie tragique qui a ravagé leur chambre, dans une maison collective située au quartier de Sidi Yacine, dans la ville de Sidi Bel-Abbés. Le drame a eu lieu vers 01h du matin de la soirée de mercredi à jeudi, apprend-on des services de la Protection civile. Les secouristes étaient contactés par les locataires d’une habitation collective, lorsque l’incendie s’est déclaré dans une pièce sur la terrasse de 12m², où vivaient la jeune mère et ses 4 enfants, dont deux handicapés, sachant que le père travaillait le soir du drame.
Les éléments de la Protection civile soulignent qu’au moment où ils ont intervenu, les flammes avaient malheureusement ravagé toute la pièce, ainsi que les victimes complètement carbonisées. Un dispositif de cinq camions d’extinction et trois ambulances ont été mis en place, pour éteindre les flammes qui allaient se propager dans les autres pièces des 9 familles locataires. La triste nouvelle s’est propagée comme une trainée de poudre dans la ville de Sidi Bel-Abbés, dès la matinée de jeudi, et la majorité de la population locale a été secouée par ce dramatique incident.
Les dépouilles carbonisées ont été évacuées à la morgue du CHU de Sidi Bel- Abbés, et une enquête a été ouverte par les services de police, pour élucider les causes de cet incendie dramatique.

S.D.

Check Also

Hirak, flambée des prix, marasme social.. 2019, un Ramadan exceptionnel !

Du moins pour les initiés et les avertis. Toutefois, avec un peu de réticence en …