Home / Sports / USMBA.. Tabti et Belahouel ont la tête ailleurs

USMBA.. Tabti et Belahouel ont la tête ailleurs

Des cadres de l’USM Bel Abbès semblent avoir perdu déjà l’espoir de maintenir le club en Ligue 1 Mobilis, comme l’attestent si bien leurs absences répétées aux entraînements. Parmi eux, les deux vedettes offensives, Larbi Tabti et Hamza Belahouel, qui ne devront pas être de la partie, cet après-midi, dans le choc contre le DRB Tadjenanet. D’après certaines indiscrétions, le nouvel entraîneur du club, Ahmed Slimani, ne comptent pas les faire jouer tant qu’ils continuent à sécher des séances d’entraînement.
Slimani opte pour la rigueur. En dépit du poids de ces deux joueurs sur le plan offensif, le nouveau driver des Scorpions ne veut nullement céder. Tabti et Belahouel semblent avoir la tête ailleurs, car leurs contrats avec l’USMBA vont expirer en fin de saison. Ils sont déjà très sollicités par d’autres clubs, dont l’ES Sétif, le CS Constantine, la JS Kabylie et le MC Alger.
Le contrat de Tabti va même expirer avant la fin du championnat, soit le 22 mai prochain. En butte à une crise financière aiguë, la formation de la Mekerra risque une saignée cet été. Outre Tabti et Belahouel, plusieurs autres cadres seront libres de tout engagement, à savoir Mohamed Seguer, Mohamed Lagraâ, Abdessamad Bounoua, Khali Zakaria et Yahia Labani. D’autres vont certainement saisir la chambre de résolution des litiges pour obtenir leur libération, du moment que la direction du club n’arrive pas à régulariser leur situation financière.
L. B.

Check Also

Angleterre.. Arsenal veut profiter de l’aubaine Brahimi

Yacine Brahimi n’est officiellement plus un joueur de Porto. Le milieu offensif algérien a vu …