Home / Sports / Vers un partenariat entre le CSC et la Juventus Turin Arama : «Des représentants de la Juve attendus à Constantine»

Vers un partenariat entre le CSC et la Juventus Turin Arama : «Des représentants de la Juve attendus à Constantine»

Un contrat de partenariat entre le CS Constantine et la Juventus Turin est en perspective, selon le patron du club constantinois, Tarek Arama. «Des représentants de la Juve sont attendus à Constantine début avril pour discuter de ce projet que nous a soumis Djahid Zefzef, l’ancien membre du Bureau Fédéral de la FAF», lance Arama qui espère une aide de ce grand club italien pour la réalisation du centre de formation du CSC dont les travaux de réalisation seront entamés dans les prochaines semaines. Les contours de cet ambitieux projet ont été définis, lundi, lors d’une rencontre avec les premiers responsables de la wilaya de Constantine, avides d’apporter leur pierre à l’édifice.
Par ailleurs, la direction du CSC espère bénéficier d’un avion spécial pour le déplacement à Lubumbashi en cette fin de semaine, en prévision du choc contre le TP Mazembe, samedi prochain, pour le compte de la sixième et dernière journée de la phase des poules de la Ligue des champions d’Afrique.
L. B.

Check Also

Angleterre.. Arsenal veut profiter de l’aubaine Brahimi

Yacine Brahimi n’est officiellement plus un joueur de Porto. Le milieu offensif algérien a vu …