Home / Sports / Victime d’une entorse au genou.. Fin de saison pour Uche

Victime d’une entorse au genou.. Fin de saison pour Uche

Coup dur pour la JSK. En panne de résultats ces dernières semaines avec trois faux pas de suite en championnat, la formation kabyle, sera contrainte de se passer des services de son attaquant nigérian, Uche Nwofor, jusqu’à la fin de la saison en raison d’une grave blessure au genou contractée lors du match de samedi dernier, face au MCA (1-1).
Après avoir effectué avant-hier, un IRM, le joueur a été fixé hier, sur l’état de sa blessure, à savoir une grave entorse au genou gauche et qui nécessite selon le verdict du staff médical, quelques mois de repos.
«Le joueur a été immédiatement pris en charge par le staff médical , juste après sa blessure face au MCA. Aussi pour se situer sur cette blessure, nous avons soumis le joueur à des examens approfondis, notamment l’IRM au niveau de l’hôpital des Chahids Mahmoudi. Ces examens ont révélé, en fait, une entorse grave au niveau du genou gauche qui nécessiterait une prise en charge durant quelques mois», a indiqué hier, le médecin de la JSK, docteur Ahmed Djadjoua, au site officiel du club. Ainsi donc, le staff technique de la JSK qui trouve déjà toutes les peines du monde pour composer sa ligne offensive faute de solution, sera contrait de se passer jusqu’à la fin de la saison des services de l’attaquant nigérian Uche qui n’a certes pas trop brillé depuis son arrivé au club en début de saison, mais qui constitue toutefois un atout non négligeable lui qui est le meilleur buteur de la JSK avec six réalisations.
S. Aomar

About Letemps

Check Also

Angleterre.. Arsenal veut profiter de l’aubaine Brahimi

Yacine Brahimi n’est officiellement plus un joueur de Porto. Le milieu offensif algérien a vu …